Festivals
Discover our Festivals proposed and organized by MKC EVENTS

ZIMIX Festival 2021

With the relaxations and test measures announced this summer by the Federal Council for public events, we have taken the initiative with our partners to propose to you this autumn the organisation of the ZIMIX Festival 2021 over two days in the symbolic venue of the Salle de spectacles in Renens. A room where the retro charm of the fifties rubs shoulders with high-performance technical installations.

KAMSPF 2021

After the call from the Confederation and the Cantons to encourage cultural businesses to reorient themselves structurally in order to secure their future, MKC responded favorably by launching adapted to the pandemic, the KAMSPF 2021. It is an innovative, public-interest project that helps revitalize Swiss cultural life and participate in the revival of the economy within the cultural community.

The KAMSPF can organized whatever the sanitary conditions.

ZIMIX Festival 2020

Always with this desire to unite around music, The Zimix Festival is an intercultural and intergenerational world music event that will be held each year in the heart of western Lausanne in Renens. It is part of the tradition of openness and diversity that embodies Switzerland. It is the continuity of the musical concerts and successful cultural dance evenings organized by MKC EVENTS for several years. It aims to be one of the flagship festivals in intercultural diversity in French-speaking Switzerland.

Festivals
Découvrez nos Festivals proposés et organisés par MKC EVENTS

Toujours avec cette volonté de rassembler autour des musiques, Le ZIMIX Festival 2022 est un événement interculturel et intergénérationnel des musiques actuelles au cœur de l’ouest Lausannois. Un week-end festif à Lausanne le samedi 25 juin 2022 sous le signe de l’ouverture et de la mixité qu’incarne la Suisse. Les musiques actuelles à l’honneur sont les musiques en pleine expansion dans le monde et mis à l’honneur par MKC EVENTS à travers les concerts organisés depuis sa création et de la première édition du ZIMIX Festival 2021.

ZIMIX Festival 2021

Avec les assouplissements et les mesures tests annoncées dès cet été par le Conseil Fédéral pour les manifestations publiques, nous avons pris l’initiative avec nos partenaires de vous proposez cet automne l’organisation du ZIMIX Festival 2021 sur deux jours dans un lieu symbolique qu’est la Salle de spectacles de Renens.  Une salle où le charme rétro des années cinquante côtoie les installations techniques performantes.

KAMSPF 2021

Pour donner suite à l’appel de la Confédération et des Cantons qui souhaitent encourager les entreprises culturelles à se réorienter structurellement afin d’assurer leur avenir, MKC a répondu favorablement en lançant un projet en lien avec la pandémie, le KAMSPF 2021. C’est un projet innovant,  d’utilité publique qui contribue à redynamiser la vie culturelle suisse et à participer à la relance de l’économie au sein du milieu culturel.

Le KAMSPF  est organisé quelques soient les conditions sanitaires.

ZIMIX Festival 2020

Toujours avec cette volonté de rassembler autour des musiques, Le Zimix Festival est un événement interculturel et intergénérationnel des musiques du Monde qui se tiendra chaque année au cœur de l’ouest Lausannois à Renens. Il s’inscrit dans la tradition d’ouverture et de mixité qu’incarne la Suisse. Il est la continuité des concerts de musiques et des soirées culturelles dansantes à succès organisées par MKC EVENTS depuis plusieurs années. Il se veut un des Festivals phare dans la diversité interculturelle en Suisse romande.