fbpx

PREMIER CONCERT DE KPOP EN SUISSE – MCND

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Premier concert de KPOP en Suisse par MKC EVENTS

Le 16 avril 2022, MCND nous a fait l’honneur de venir faire leur show à Lausanne, pour le plus grand bonheur des GEM qui ont mis une ambiance de folie dans la Salle de Spectacles de Renens.

Un concert sensationnel

C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons que le premier concert de KPOP en Suisse a été un FRANC SUCCÈS. Plus de 500 fans se sont réuni.e.s afin de pouvoir profiter d’un moment historique à Lausanne.

Pendant plus de 2h, le boysband coréen a donné de l’énergie aux fans lors de leurs spectacles de folie. Mélangeant chants, danses et interactions avec le public, ce jeune groupe a conquis la Salle entière. 

Votre engouement nous a touché.e.s

Cet engouement que nous avons pu observer dans la Salle, et les différents retours positifs que nous avons reçu nous pousse à continuer à nous battre pour vous offrir des évènements d’exception. C’est pourquoi nous avons créé de nouveaux réseaux sociaux, avec comme nom « mkcevents.kpop »; Instagram, Twitter et Tiktok (lien juste en dessous). Ainsi, les producteurs verront à quel point la fanbase est présente en Suisse, et n’omettrons plus notre beau pays lors des tournées !

Notre prochain objectif

C’est pourquoi il est important de leur prouver, par les chiffres, à quel point les fans sont présentes pour la KPOP en Suisse ! Nous vous invitons donc à suivre notre compte sur vos différents réseaux sociaux, afin que les producteurs nous remarque. L’objectif est d’obtenir 5000 abonnés pour pouvoir offrir des shows exceptionnels. À partir de 10’000, nous pourrons vous proposer des artistes encore plus grands – c’est donc à vous de jouer désormais 🙂 

Et restez connecté.e.s sur nos réseaux @mkcevents pour nos évènements généraux et afro 🙂 

Photographies réalisées par Océane Bochud ©