fbpx

MKC BLOG – Music, Culture & Events – Mai 2021

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

– SERGE IBAKA  X  TAYC –

Serge Ibaka- ART

Serge Ibaka s’apprête à sortir son premier Album « Art » il a sorti le premier titre de l’album, une collaboration entre le poids lourd du rap français, Ninho, et la star de la NBA, Serge Ibaka « Mafuzzy », est sorti le 26 février.
La star de la Nba est de retour avec un autre hit cette fois en collaboration avec le chanteur de RnB Tayc dans une chanson intitulée LEGGO. Que pensez-vous des compétences de production d’Ibaka.

– KAMENI –

 Kameni – Bolo (Official Video)

Kameni, l’artiste-compositrice auteur chanteuse et rappeuse Camerounaise a fait des vagues depuis ses débuts en 2018. elle a chuté encore un autre coup « bolo » un hymne en encourageant le travail dur,

– ZLATAN IBILE  X  DAVIDO  X  MAYORKUN –

Zlatan Ibile – Cho Cho ft. Davido, Mayorkun

Le chanteur et compositeur nigérian aux multiples talents Zlatan Ibile a fracassé un autre jam non-stop appelé « Cho Cho » en collaboration avec le président du label DMW, Davido et son artiste prometteur Mayorkun.

– SUNG SI KYUNG –

Sung Si-kyung – i love you

Le chanteur de ballades chevronné de Corée, Sung Si-kyung, s’apprête à sortir son huitième album après une interruption de 10 ans.

SSK a révélé la liste des morceaux de l’album intitulé « Siot », qui est une consonne de l’alphabet coréen connue sous le nom de hangul. Il se compose de 14 chansons dont « I Love U », « And we go », « Mom and Dad » et « What a feeling ».

– AB6IX –

AB6IX – Gemini

Le groupe sud-coréen AB6IX est revenu ce mois-ci avec son quatrième mini-album, Mo ’Complete: Have a Dream. L’album de cinq titres ramène le groupe à ses débuts sonores, y compris « Gemini » qui est le premier single numérique d’AB6IX. Réalisé en collaboration avec la plateforme UNIVERSE.

– EVERGLOW-

EVERGLOW– Bon Bon Chocolat

EVERGLOW a enfin marqué son retour tant attendu avec son 3ème album single ‘Last Melody’. EVERGLOW est composé de 6 membres: E: U, Sihyeon, Mia, Onda, Aisha et Yiren. Ils ont fait leurs débuts le 18 mars 2019 avec leur album single « Arrival of EVERGLOW ».

Depuis leurs débuts, les fans et les mélomanes du monde entier ont les yeux rivés sur EVERGLOW en raison de leur incroyable capacité à transformer n’importe quelle chanson en un méga-hit. La chorégraphie est en pointe et les visuels sont bien sûr sans blague. Si vous n’avez pas encore entendu parler d’EVERGLOW, écoutez cette chanson et vous seriez fan.

Merci de nous avoir lu! Rejoignez-nous le premier de chaque mois pour voir ce que vos artistes préférés ont fait!

Suivez nos pages de médias sociaux en utilisant les icônes ci-dessous.