fbpx

MKC BLOG – Music, Culture & Events – Février 2021

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

– FALLY IPUPA  X  M POKORA –

Fally Ipupa dévoile enfin le clip de «Juste une fois» ft M pokora

Le 18 décembre la superstar congolaise Fally Ipupa a dévoilé son sixième album studio « Tokooos II », qui contient des duos avec Ninho, Naza ou Dadju. Le 19 février il a ravi ses fans avec un visuel à son duo avec Matt pokora « Juste une fois »

– ONF –

ONF – Beautiful, Beautiful

Le premier album studio de l’ONF, «ONF: MY NAME», est sorti avec un clip vidéo pour leur chanson principale «Beautiful Beautiful».
La chanson encourage chacun à apprécier sa propre beauté et sa propre existence.
Découvrez le monde futuriste d’ONF dans le clip ci-dessus!

– SINGUILA –

Singuila, le retour du docteur love.

2 jours avant le jour de l’amour, «Doctor Love» le tout nouvel album de Singuila était disponible à la grande impatience de ses millions de fans.

Parmi les 12 chansons soigneusement concoctées par Singuila, vous trouverez entre autres: Ma go, Chérie chérie, Tu te laisse aller, Belle (un featuring réalisé avec Fally Ipupa) et si tu ne te retiens pas ft la légendaire chanteuse charlotte dipanda.

– GOLDEN CHILD –

Golden child- Breathe.

Après une série de teasers surpris, Golden Child a publié un clip vidéo spécial pour la chanson suivante « respirer », les garçons passeront à la promotion de la piste de la face B et pour le célébrer, ils ont préparé cette vidéo comme cadeau pour les fans qui continuent démontrer leur amour et leur soutien au groupe.

– GOT7 –

GOT7 – Encore

La récente sortie surprise de GOT7 avec « Encore » continue d’obtenir le soutien et la reconnaissance des fans du monde entier six jours depuis ses débuts.
Le 20 février dernier, les garçons de GOT7, JB, Mark, Jackson, Jinyoung, Youngjae, Bambam et Yugyeom ont surpris les fans avec une nouvelle chaîne YouTube et un clip vidéo sincère pour leur chanson, « Encore ».

– SALATIEL –

Salatiel – Africa represented

L’artist d’origine camerounaise, Salatiel a réalisé son premier album international, maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming.

La sortie intervient après sa collaboration avec les méga stars Beyoncé et Pharell Williams sur l’album «The Gift».
«L’Afrique représentée» présente des méga-artistes de tout le continent, notamment Teni, Sauti sol, Locko, Mr Leo, Stonebwoy et bien d’autres.

– BANKY W-

Banky W- Final Say

Félicitations au chanteur nigérian Banky W et à sa femme qui ont déclaré avoir accueilli leur fils aîné dans une chanson magnifique intitulée « Final Say ».
Le clip met en vedette une Adesua Etomi-Wellington enceinte et éclatante remerciant Dieu pour cette bénédiction.

– FERRE GOLA-

Ferre Gola- Mannix

L’artiste congolais Ferre Gola a ravi une fois de plus les fans avec la sortie de son dernier single Mannix où il a montré sa voix extraordinaire en chantant en lingala

– DENA MWANA-

Dena Mwana – « Zuwa Nionso (Grace) »

La chanteuse de gospel Dena Mwana a terminé le mois avec la sortie d’une belle nouvelle chanson de louange et d’adoration.

Merci de nous avoir lu! Rejoignez-nous le premier de chaque mois pour voir ce que vos artistes préférés ont fait!

Suivez nos pages de médias sociaux en utilisant les icônes ci-dessous.