fbpx

1ERE ÉDITION DE LA PRESTIGIEUSE SOIRÉE DE GALA À LAUSANNE – PSGL – 2015

A propos

Samedi 26 septembre 2015

20:00

Salle de fêtes de Poliez-Pittet

Poliez-Pitet - Lausanne

Flyer officiel

Organisé par

MKC Events –

Partager

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Réalisation de l'événement

Résumé

Les rideaux se sont baissés sur la première édition de la Prestigieuse SOIRÉE DE GALA A Lausanne (PSGL) le dimanche 26 septembre 2015 à 05h00 dans la salle de fête de Poliez-Pittet proche de Lausanne dans un charmant ornement.

 

MKC Events a relevé avec brio l’exploit de réunir sur la même scène, des pointures artistiques tels que, CHANTAL AYISSI et PRINCE PATRICE dont la génération, le style de musique opposent et que l’origine, le talent assemblent. Le bal s’est enrichi du sublime défilé de mode afro-européen animé par la styliste SCHEINA LOUIS basé à Fribourg, une prestation de la formation de danses traditionnelles d’Afrique centrale du Groupe AFZA de Bienne,  l’appréciation de spécialités culinaires africaine et enfin, d’invités qui n’ont pas manqué de se trémousser sur une piste de danse avivée par un duo de DJ Tarzan et Athanas de Paris. Le tout, au microphone du maître de cérémonie MC JC de Lausanne.

Vidéo

Espace presse

Remerciements

MKC Events témoigne sa plus profonde gratitude, au massif public venu contribuer à faire de cette édition, un succès et à son indispensable personnel pour la qualité infaillible de son engagement.

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS :
BRUSSELS AIRLINES – IT TRANSPORTS – CASH-XPRESS

REMERCIEMENTS AUX PARTENAIRES ET PRESTATAIRES :
ALLO AUTOLOCATION – MS PRODUCTIONS –SNIPER VISION – JORDAN SECRET TV – WALEF PHOTO

Partenaires

Description

Le samedi 26 septembre 2015 se tient la première édition de la Prestigieuse SOIRÉE DE GALA A Lausanne  dans la salle de fête de Poliez-Pittet au environ de Lausanne.

Le concept de la PSGL est une soirée de gala dansante qui allie musique, mode, danse, et cuisine venant d’Afrique en donnant la possibilité de rassembler à travers l’art, plusieurs prestataires résidents en Suisse et en Afrique pour exprimer leurs talents.

La grande innovation pour cette première édition dans l’organisation, est la mise à disposition d’une navette gratuite de bus pour le transport des invités entre la gare de Lausanne et la salle durant toute la soirée, assurée par notre partenaire « Allo Autolocation de Lausanne ».

Organisé par

MKC Events –

Partager

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin