fbpx

MIYAVI EN CONCERT A GENEVE – 2019

A propos

Samedi 12 octobre

18:00 - 22:00

Village du Soir

Genève

Flyer officiel

Organisé par

MKC Events – AEG France

Partager

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Réalisation de l'événement

Résumé

Pour sa toute première fois en Suisse, l’extraordinaire MIYAVI a offert un spectacle explosif et exceptionnel dans les locaux du Village du Soir à Genève.

C’est dans le cadre de sa tournée européenne pour la promotion de son nouveau album NO SLEEP TILL TOKYO que le public suisse a pu découvrir cet artiste talentueux, avec plein d’énergie et un Samouraï de la guitare. C’était une expérience de folie et un moment plein d’émotions pour les fans présents

Vidéo

Espace presse

Remerciements

MKC tient à remercier le géant du divertissement américain AEG Presents pour cette collaboration fructueuse et le Village du Soir pour l’accueil chaleureux de son personnel et du lieu exceptionnel mis à disposition qui a permis de recevoir les fans dans une ambiance chaleureuse conviviale.

MERCI à toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour rendre ce concert exceptionnel. Ça sera toujours un plaisir de vous accueillir dans nos événements

Restez connecter avec MKC Events sur les réseaux sociaux !

Partenaires

Description

POUR LA TOUTE PREMIÈRE FOIS EN SUISSE, MIYAVI OFFRIRA UN CONCERT EXCEPTIONNEL AU VILLAGE DU SOIR A GENEVE A L’OCCASION DE SA TOURNEE EUROPENNE 2019 « NO SLEEP TILL TOKYO »

A PROPOS DE MIYAVI

MIYAVI est un musicien, acteur et philanthrope japonais, tissant des liens entre les cultures grâce à sa musique et à son message. Son talent et style unique de guitariste l’ont déjà embarqué dans 7 tournées mondiales dans plus de 30 pays et lui a valu d’être surnommé par ses fans comme le «Samouraï de la Guitare ». Plus récemment, vous pouvez trouver MIYAVI comme le visage des écouteurs Beats au Japon ou sur la piste pour Yohji Yamamamoto & Y3 à sa collection 2018 à Paris.

Actif depuis 1999, il commence d’abord entant que guitariste du feu-groupe Dué le Quartz (Kei Rock) avant d’entamer sa carrière solo en 2002. En 2007, il devient un membre du super-groupe de rock S.K.I.N. puis en 2009 il fonde sa propre compagnie, J-glam. Miyavi est l’un des artistes nippons les plus prolifiques du moment, en 2015 sa tournée mondiale compte plus de 250 shows et en 2016 il sort pas moins de 10 albums et 27 singles.

Son prochain album NO SLEEP TILL TOKYO est attendu pour le 24 juin, il sera suivi d’une nouvelle tournée qui empruntera les routes d’Europe cet automne.

Organisé par

MKC Events – AEG France

Partager

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin