POUR LA TOUTE PREMIÈRE FOIS A GENEVE, DJ ARAFAT OFFRIRA UN SHOW EXCEPTIONNEL AU MOULIN ROUGE A L’OCCASION DE SA TOURNEE EUROPENNE 2019.
Pour agrémenter votre soirée nous avons sélectionné deux pointures des platines DJ DEAL et MC STANLEY PRINCE
Venez vivre en direct la RENAISSANCE du président de la Chine **LE DAISHIKAN** dans un club niché au cœur de Plainpalais, le **Moulin Rouge**. Lieu mythique des nuits de la cité, est le cabaret-dancing exceptionnel centenaire de Genève. Dans ce petit bijou mondialement connu, notamment par le biais de son grand frère parisien, tout a été conçu pour s’y sentir bien et passer des soirées à marquer d’une pierre blanche.
A propos de DJ ARAFAT
Ange Didier Houon de son vrai nom, est né en 1986 à Abidjan et a eu de nombreux noms : Commandant Koné Zabra, Yorobo 12.500 Volts, Le Zeus, Le Thémistocle, César et aujourd’hui Daishikan. Mais c’est sous le nom de DJ ARAFAT que cette superstar ivoirienne s’apprête à déferler sur l’Europe.
Pour lui, la musique est une affaire de famille, ses parents étant eux-mêmes musiciens. Mais quand Arafat décide d’abandonner les études pour se consacrer à son art, il est mis dehors par son père.
Disc-jockey dans des maquis et des boites de nuit avant de chanter », ses amis libanais trouvent qu’Ange Didier se comporte comme le leader palestinien Yasser Arafat. Il ajoute « DJ » devant son surnom et débute sa carrière. Les premiers succès de DJ Arafat sont dans le coupé décalé, et c’est dans ce style qu’Arafat élargie son empire musical. Il chante en duo avec Mokobé du 113 et Mory Kanté en 2008 pour le hit « African Tonik » et enchaine les singles, près d’une centaine depuis son explosion en 2003 avec « Jonathan », émouvante chanson dédiée à son ami mort prématurément.
Sur scène, DJ Arafat met le feu. Son style ? La puissance.
Pour son premier album international « Renaissance » sorti le 28 Décembre 2018 et entré tout de suite No 2 du Top iTunes France, DJ Arafat n’a pas lésiné sur les moyens. Il s’est entouré de pointures du rap français et du son Afro urbain : Maitre Gims, Tenor, Naza, Fally Ipupa et Niska. Un album « all stars » plein d’invités de prestige.